BIENVENUE AUX CANARIES


L'île de Ténérife offre aux randonneurs une grande variété de courses.
L’océan d’un bleu profond toujours en vue, la palette s’étend des sentiers faciles vers des falaises abruptes, en passant par des chemins de promenades paisibles sur les hauteurs, jusqu’à l’ascension de sommets aux vues panoramiques.
Sans oublier les sentiers à travers des forêts féeriques et brumeuses, ainsi que les "caminos" en partie pavés, qui représentaient autrefois les principales liaisons entre les différents villages de l'île.

Les parcours que nous organisons, et qui englobent toutes les régions de l’île, sont adaptés à tous les types de randonneurs y compris les moins expérimentés.
Les plus chevronnés, qui ne craignent pas les “tours de force” et qui supportent une bonne dose d’aventure et d’excitation, y trouvent également leur compte : des falaises aventureuses, des gorges spectaculaires et de longues randonnées de montagne dont les points forts sont certainement les “Sommets de Parade”.

Nous vous souhaitons une agréables ballade sur notre site, riche en aventures et en surprises, à la découverte de "l’Ile Bienheureuse".